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Pack Starter Fidélisation Client

Acquérir un nouveau client coûte 6 à 7 fois plus cher que de fidéliser un client existant.

La relation client est un élément-clé de la croissance de l'entreprise.
Fidéliser sa clientèle est un enjeu stratégique majeur. Dans une société où les consommateurs sont démarchés en permanence par une multitude de marques, il est essentiel de tout mettre en œuvre pour entretenir l’engagement de ses clients. Cette stratégie n’est efficace qu’à long terme mais ses retombées sont extrêmement positives et permettent aux entreprises de s’assurer une rentabilité récurrente.
Ce programme relationnel permet de démarrer une stratégie de fidélisation, de concilier des objectifs de communication, et un objectif indispensable de rentabilité et de création de valeur positive.

Fidélisation Client: Texte

Découvrez notre offre dédiée aux TPE/PME

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>> ÉTAPE 1 <<

Définir mon action de fidélisation

>> ÉTAPE 2 <<

Caractériser les clients que vous désirez fidéliser

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>> ÉTAPE 3 <<

Mise en place opérationnelle avec la solution marketing all-in-one de référence pour les TPE / PME.

>> ÉTAPE 4 <<

Mesurer les gains attendus

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Fidélisation Client: Services

Voyez comment vous pouvez démarrer une campagne de fidélisation client

Fidélisation Client: Gros titre

Email Marketing

L’e-mail marketing est un canal d’acquisition et de fidélisation très efficace. Grâce à l'Email Marketing, vous vous concentrez sur vos tâches les plus importantes. Votre liste de contact est une ressource des plus importantes, si vous apprenez à bien la gérer, le temps que vous dédiez à votre travail sera bien plus rentable.

SMS Marketing

Développer une relation avec vos clients prend du temps. Vous devez être proactifs pour être là où ils sont ! Aujourd’hui, tout le monde a un téléphone portable. Le SMS marketing – le fait d’envoyer des SMS à vos prospects & clients – est un très bon moyen de promouvoir vos offres, mises à jours et alertes à un moment précis.

WhatsApp Marketing

Avez-vous pensé à intégrer WhatsApp dans votre stratégie marketing ? L’application de messagerie compte 1,5 milliard d’utilisateurs actifs dans 180 pays à travers le monde et 20 millions rien qu’en France. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que WhatsApp est addictive : 58 % des utilisateurs consultent l’application plus de 23 fois par jour.

Fidélisation Client: Liste
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